BastiGhjatti

Les chats de l’association ont décidé de se présenter aux élections municipales de Bastia !

Voici la liste :

N°1 // Doré

9 ans – Gardien de parking

Depuis 8 ans au service de la ville en tant que gardien, je protège la population dont j’ai la charge, j’accueille les nouveaux arrivants en leur expliquant les règles de vie de notre quartier St Joseph. J’ai acquis une certaine notoriété auprès de mes concitoyens.
Je suis plutôt solitaire, très consciencieux, mais quelquefois autoritaire.
Je collabore fortement avec les humains pour améliorer les conditions de vie dans notre quartier. J’ai ainsi obtenu 4 couchages supplémentaires et un supplément croquettes le matin.

N°2 // Jessy

3 ans – Minette au foyer

Ne vous fiez pas à ma jeunesse : je sais ce que je veux et surtout ce que je ne veux pas. Petite cheffe, on me surnomme « la reine mère ». Je saurai faire régner l’ordre dans la ville en secondant Doré.

Je suis en famille d’accueil depuis 1 an, en attendant une famille pour la vie.

N°3 // Bigleux

3 ans – Comptable

Calme, sérieux et travailleur, je suis délicat et n’aime pas le désordre. J’ai déjà une bonne expérience pour la gestion du portefeuille financier des humains qui s’occupent de notre communauté.
Même si quelquefois, je suis obligé de dépasser le budget, je serai parfait pour tenir les comptes de la ville.

N°4 // Bianca

8 ans – Camionneuse

Souvent absente, je n’arrive que le soir. Je suis souvent affamée et je manque de patience pour attendre la famille. Plutôt solitaire, je n’aime pas le bruit, ni les changements. Je passe mes temps de repos à m’occuper de moi pour être au meilleur de ma forme. J’ai tout de même une sacrée allure et mes yeux en font fondre plus d’un.

Je suis la plus belle.

N°5 // Miccanome

Conservateur de livres

Je n’aime pas prendre de risque et j’ai choisi ma vie en conséquence. Je suis timide, j’aime la tranquillité et observer ce qui se passe autour de moi.

J’ouvre volontiers mon espace au public, mais à condition qu’on respecte ma tranquillité. Sinon, je préfère me retirer de l’agitation.

N°6 // Houlette

3 ans : Éducatrice en pouponnière

Depuis 2 ans, je suis en charge des plus jeunes du quartier St Joseph. Ayant perdu leur parents, ils ont besoin d’une éducation sérieuse pour se construire un meilleur avenir. Je leur apprends à éviter les voitures, à trouver la nourriture et où dormir pour la nuit. Assez turbulents, je suis obligée d’intervenir pour les calmer et je n’hésite pas à utiliser la fessée.

N°7 // Woody

4 mois – Etudiant

Benjamin de la liste Bastighjatti, j’ai beaucoup d’espoir pour l’avenir de notre ville.

Actuellement étudiant en chasse à la souris, j’ambitionne de devenir gardien de maison pour la famille qui voudra m’accueillir. Super câlin, sociable et joueur, je saurai rendre notre ville toujours plus agréable.

N°8 // Nala

3 ans – Restauratrice

J’ai géré durant une année un hôtel restaurant. J’ai dû le quitter car le personnel a été rajeuni. J’ai un bon relationnel et suis ouverte au dialogue. Je sais négocier et j’ai l’expérience pour gérer les cantines de la ville et attribuer les logements sociaux. Je suis un atout pour notre maire.

N°9 // Fragicu

Retraité

J’ai travaillé toute ma vie aux renseignements. Très curieux, il faut que j’observe ce qu’il se passe autour de moi. J’aime le contact, on dit de moi que je suis pot de colle mais je vieillis et je suis de plus en plus fatigué et malade. Je me sens souvent seul, mais je continue de garder espoir pour rencontrer de bonnes personnes avec qui finir ma vie.

N°10 // Xena

Soldat de l’armée de terre

Après des campagnes en territoire ennemi où j’ai d’ailleurs perdu un œil, je suis rentrée au pays.

Bien que je sois une aventurière, j’aime beaucoup le contact, rencontrer de nouvelles personnes, partager des moments de tendresse avec ma famille.

N°11 : Rio

N°12 : Lou

N° 13 : Intox

N°14 : Piccula

N°15 : Zabou

N°16 : Minette

N°17 : Macaron

N°18 : Isia

N°19 : Pastis

N°20 : Rasemotte

N°21 : Vallone

N°22 : Dosy

N°23 : Rubis

N°24 : Chtouffa

N° 25 : Fonfon

N° 26 : Zab

N°27 : Magrulettu

N°28 : Petitoune

N°29 : Roucaou

N°30 : Lulu

N°31 : Struddle

N°32 : Pioupiou

N°33 : P’tit roux

N°34 : Novo

N°35 : Cajou

N°36 : Coco

N°37 : Cara

N°38 : Switch

N°39 : Diana

N°40 : Pipo

N°41 : Wino

N°42 : Ceccè

N°43 : Lola

Inscrivez-vous à notre
NEWSLETTER
pour recevoir actus, actions, conseils et vidéos sur la protection animale
JE M'ABONNE

Comments are closed.

Inscrivez-vous à notre
NEWSLETTER
pour recevoir actus, actions, conseils et vidéos sur la protection animale
JE M'ABONNE
close-link