OLAF EN FAMILLE D’ACCUEIL DEFINITIVE RIP

Comments (0) Ils ont rejoint le paradis ;(

OLAF (2)

**** Association Animaux en Détresse de Corse ****

Pour toute demande merci de nous joindre uniquement en MP

OLAF est un chat mâle né le 15 Juin 2017 que nous avons pris en charge 07 Janvier 2018 à Furiani, à la base trappé dans le cadre de la campagne de stérilisation.

Quand nous l’avons récupéré il avait un problème de diarrhée … un traitement lui a été donnée, nous ne savions pas encore ce qu’il avait précisément …

Notre petit OLAF a un problème de santé, son sphincter anal ne fonctionne pas comme tout les chats. Quand nous l’avons récupéré son sphincter était très serré ce qui l’empêchais de faire ses besoins … après visite vétérinaire et examen … son sphincter est maintenant ouvert.

Son intestin a aussi du mal a fonctionner comme il le faudrait, mais OLAF est un chaton plein de vie, joueur, câlin, gourmand … nous avons donc décidé de lui donner une chance.

OLAF ne mange que des croquettes FIBRE RESPONCE et des sachet fraicheur GASTRO INTESTINAL Royal Canin, il ne peut manger rien d’autre pour son bien être.

Ce qu’il a n’est pas opérable et non soignable … mais son état c’est déjà beaucoup amélioré …

Il doit être vidangé (Aide pour ses selles) 1 à 2 fois par jours tout dépend … sinon il vie comme tout les chats de son age !

Nous lui recherchons une famille d’accueil définitive qui serait prête a l’aider à faire ses selles toute sa vie … l’association fournit a vie sa nourriture et prend en charge ses frais vétérinaire …

Identifié, Castré, primo vacciné, rappel à jours, test FIV FELV NEGATIF

Actuellement en famille d’accueil définitive

OLAF nous a quitté le 08 Octobre 2018 des suites de sa pathologie qui ce sont aggravés

OLAF (4)

 

Inscrivez-vous à notre
NEWSLETTER
pour recevoir actus, actions, conseils et vidéos sur la protection animale
JE M'ABONNE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Inscrivez-vous à notre
NEWSLETTER
pour recevoir actus, actions, conseils et vidéos sur la protection animale
JE M'ABONNE
close-link